Selon certaines informations, le jeune homme de 25 ans originaire de l’État de Benue est décédé alors qu’il jouait le rôle de Pierre.
La « Passion du Christ » est un drame dirigé par des chrétiens qui capture des moments avant et pendant la crucifixion de Jésus-Christ dans le cadre de la célébration de Pâques. Selon Cable News qui s’est entretenu avec l’un des étudiants nommé Mavis, il a révélé que le jeune homme s’était effondré et était mort en jouant la scène.
Mavis a dit: « Il jouait le rôle de Pierre biblique et ce processus lorsque Pierre a coupé l’oreille d’un des soldats et que Jésus a réparé l’oreille et a demandé à Pierre de les laisser faire leur souhait. Vous savez à quel point la pièce est passionnante. Ainsi, lorsque les soldats ont poursuivi les disciples pour les éloigner de Jésus, le jeune homme est tombé par terre et s’est mis à saigner. Nous l’avons emmené à l’hôpital de notre école et les médecins ont fait de leur mieux, mais il ne répondait pas au traitement. Nous l’avons emmené au centre médical fédéral d’Owerri, où il a été déclaré mort. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article